Douleurs articulaires, musculaires, raideurs...: pensez aux produits bien être pour vous soulager

Shorty d'électrostimulation neuromusculaire externe sans sonde Innovo femme/homme

Permet la consolidation et rééducation de l'ensemble des muscles du périnée et des sphincters chez la femme et chez l'homme.

Plus de détails

399,00 € TTC

  • Taille 2
  • Taille 3
  • Taille 4
  • Taille 5
  • Taille 6
  • Taille 7
  • Taille 8
  • Taille 9
  • Taille 10

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Shorty  d'électrostimulation neuromusculaire externe sans sonde Innovo qui permet la consolidation et rééducation de l'ensemble des muscles du périnée et des sphincters chez la femme et chez l'homme. Traitement se faisant également à domicile pour réhabiliter le périnée. 

Le coffret comprend : 1 unité de contrôle, 1 shorty et 1 spray, 1 chargeur , 1 tour de cou,1 câble de branchement, 1 mode d'emploi.

Existe en 9 tailles : de la taille 2 à taille 10. Se référer au guide des tailles (image n°3).

Indications : Indiqué dans le renforcement et la réeducation des muscles du plancher pelvien et des sphincters dans un traitement de l'incontinence urinaire d'effort, par impériosité ou mixte, mais également lors de rétrécissement ou béance du vagin, d'infections vaginales, de douleurs périnéales lors de rapports, d'incontinence double (urinaire et anale) / en post-partum, 6 semaines après l'accouchement / traitement du prolapsus débutant (maximum stade 2) / traitement pré et post opératoire de la prostatectomie / prévention risque de récidive post-opératoire à la pose de bandelettes / dysfonctions sexuelles due à une faiblesse du périnée. L'electrostimulation externe du périnée, évite ainsi les effets secondaires indésirables tels que : irritation vaginale, infection vaginale, douleurs, infection urinaire, liés au côté intrusif d'une sonde endocavitaire, vaginale et/ou anale, anciennement utilisée.

Propriétés : La technologie Multipath / Innovotherapy (création de signaux multidirectionnels entre les 8 électrodes placées à l'intérieur de du shorty) permet de contracter l'ensemble des muscles du périnée et des sphincters sans avoir recours à une sonde interne.

Contre-indications :  Le short  d'électrostimulation ne doit pas être utilisé en cas de : grossesse, porteur de stimulateurs cardiaques, cardiopathie sans consultation du médecin, dispositif métallique implanté dans la zone de traitement, épilepsie, cuissardes sur zone d'injection, dénervation des MPP, à proximité d'appareil à haute fréquence et onde courte.

Demandez conseil à votre médecin.

Traitement : 

- Thérapeutique : 30 minutes par jour, 5 jours par semaine maximum, 4 à 12 semaines suivant pathologie

- Préventif et d'entretien : 30 minutes 1 à 2 fois par semaine, afin de conserver un bon tonus musculaire et éviter les problèmes futurs (relâchement, fuites, descente d'organe etc)

Expédition sous 7 jours (jours ouvrés). 

Tarif : 399€ TTC (nous contacter si besoin de plus d'informations)

Garantie : 2 ans sur l'unité de contrôle et 6 mois sur le shorty