Douleurs articulaires, musculaires, raideurs...: pensez aux produits bien être pour vous soulager

Tena Lady pants plus culotte absorbante Agrandir l'image

Tena Lady pants plus culotte absorbante

Slip absorbant.

Offre une protection féminine anatomique pour les fuites urinaires modérées à sévères ou pour règles abondantes.

Plus de détails

12,00 € TTC

  • Medium

Ajouter à ma liste

En savoir plus

  • Taille Médium 38-46
    (9 culottes par paquet)
  • Taille Large 46-56
    (8 culottes par paquet)


Pourquoi porter Tena Lady Pants Plus ?

Offre une protection féminine anatomique. Son système Fresh Odour Control est présent pour une vraie sécurité anti-odeurs avec son absorption rapide et sécurisée.
Conçu pour épouser parfaitement l’anatomie féminine comme un sous-vêtement classique avec son design féminin, son toucher doux et ses matières confortables et micro-aérées.
Tena Lady Pants Plus est une culotte spécialement conçue pour les femmes actives souffrant de fuites urinaires modérées à fortes.
Elle offre une protection à l'endroit où c’est le plus nécessaire, tout en étant confortable et discrète pour un usage quotidien.

Pour qui est fait Tena Lady Pants Plus ?

Pour les femmes rencontrant des fuites urinaires modérées à fortes notamment pour les femmes enceintes, post-accouchement (peut remplacer protections périodiques pour les suites de couches avec une absorption bien supérieure), ménopause, suites opératoires ... il peut également convenir pour les femmes ayant des règles abondantes ou voulant passer une nuit tranquille sans se soucier de leur protection hygiénique.

Comment se met le Tena Lady Pants Plus ?

Il s'enfile comme un sous-vêtement ordinaire. Il peut être retiré en déchirant les coutures latérales.
En sortant la protection du sachet, veillez à la déplier et à la plier en deux dans le sens de la longueur afin qu'elle prenne une forme anatomique et se place correctement.