INFO COVID
Notre magasin est ouvert et nous continuons les expéditions

Masques, Aniosgel, thermomètre, oxymètre et lingettes désinfectantes en STOCK

Symphony tire-lait électrique simple pompage Agrandir l'image

Sets réutilisables pour tire-lait à usage hospitalier

7612367006187

Le tire-lait Symphony, issu de la recherche, a été spécifiquement conçu pour assister les mères tout au long de la période d'allaitement : il initie, amplifie et maintient une production de lait adéquate. Ce tire-lait est idéal pour des expressions fréquentes sur le long terme.

Plus de détails

30,04 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Expression naturelle du lait

La relation affective et le lien qui se créent entre la mère et son bébé durant l'allaitement sont très spéciaux. Il n'est donc pas étonnant que les mères soient réticentes à l'idée de confier l'expression de leur lait à un tire-lait. Pourtant, lorsque l'allaitement direct est impossible ou compliqué, il peut être intéressant de recourir à un tire-lait.
En se fondant sur la recherche clinique, Medela a mis au point le tire-lait Symphony, qui reproduit le comportement de succion naturel du bébé au sein, stimulant ainsi l'écoulement du lait. Cela signifie qu'une plus grande quantité de lait est exprimée en moins de temps, si l'on respecte la force d'aspiration maximale de confort.

Avantages du tire-lait Symphony

Le tire-lait à usage hospitalier et multi-utilisateurs Symphony, issu de la recherche clinique, répond, grâce à ses caractéristiques techniques et à ses accessoires, à vos besoins individuels tout au long de votre période d'allaitement.
Le Symphony est doté des technologies d'initiation et 2-Phase Expression de Medela, d'un système de protection contre les débordements et des accessoires pour expression simple ou double.
Le set pour tire-lait inclut une téterelle PersonalFit de taille M (24 mm). D'autres tailles sont disponibles sur demande : S (21 mm), L (27 mm), XL (30 mm) et XXL (36 mm).
Toutes les pièces entrant en contact avec le lait sont exemptes de BPA et de phtalates.
Les frais de location peuvent être pris en charge par certaines compagnies d'assurances maladie.